Vous êtes secrétaire indépendante ou freelance et souhaitez devenir partenaire premium ? Voici ce qu’il vous faut savoir…

Système de référencement exclusif et personnalisé

Dans cet annuaire, vous n’entrez pas en concurrence avec d’autres professionnelles de votre secteur, à chaque ville une unique secrétaire inscrite. Ainsi vous ne trouverez pas deux secrétaires pour une seule et même ville, une secrétaire à Marseille, une secrétaire à Lyon, une secrétaire à Paris, …

Une ville = Un unique partenaire. Profitez d’une fiche sur mesure, de l’audience extrêmement ciblée de SecretaireIndependante.com, d’un référencement optimisé et de l’exclusivité dans votre ville. Une fois que vous êtes inscrite, vos concurrentes, autrement dit les autres secrétaires de votre ville ne peuvent plus s’inscrire et profiter de ce service géolocalisé.

Une fois que vous êtes inscrite, une page vous est dédiée, elle présente votre activité et votre localisation. Un formulaire de contact permet aux internautes de vous contacter par mail pour faire appel à vos services.

Conditions d’inscription et motifs de refus d’accès au service

Vous êtes secrétaire indépendante, vous souhaitez être la partenaire de SecretaireIndependante.com et figurer sur l’annuaire ? Voici les trois conditions requises :

  1. L’inscription est réservée aux professionnelles exerçant hors Puy-de-Dôme (63)
  2. Vous travaillez sur site ou à domicile et non en télétravail ou à distance
  3. Qu’il n’y ait pas déjà une professionnelle de votre ville inscrite dans l’annuaire

Abonnement : 100€HT/an

L’inscription au service est payante, il s’agit d’un abonnement annuel qui vous permet de recevoir les demandes de clients qui émanent de ce site.

Le règlement de l’abonnement de 100€HT donne droit à l’exclusivité sur la ville de son choix pendant 1 an.

Une fois l’abonnement réglé, le principe est très simple, pendant une année complète, lorsqu’un internaute fait une demande de secrétariat dans votre secteur ou localisation, vous recevez par email sa demande et ses coordonnées (Mail & téléphone).

Se faire référencer dans l’annuaire

Si vous remplissez toutes les conditions requises, que vous souhaitez profiter des demandes des internautes utilisant cet annuaire, alors inscrivez vous maintenant.

Tous les champs sont nécessaires pour une bonne saisie de votre demande.

Votre nom :

Votre adresse postale :

Votre SIRET :

Votre adresse email :

Votre message